Skip to content Skip to footer

Protection multi-vecteur

Publié par: Webroot

L'éducation des utilisateurs est un moyen indéniablement efficace de les protéger contre le phishing et d'autres logiciels malveillants, mais il faut bien plus que cela pour arrêter les attaques. Il existe de nombreux risques pour les réseaux que l'éducation des utilisateurs ne peut pas réduire - des sites malveillants classés à tort comme bénins aux attaques d'arrosage qui infectent des sites de confiance. Pour lutter contre ces défis, les entreprises ont besoin d'anti-logiciels bien conçus qui protègent à travers la grande variété de vecteurs d'attaque et d'étapes d'infection. C'est là que la protection multi-vecteurs entre en jeu. Selon les analystes, la protection efficace multi-vecteurs doit être capable de prédire, d'empêcher, de détecter, de contenir et de corriger les cyberattaques. En d'autres termes, ils recommandent la sécurité sur de nombreuses étapes d'attaque pour empêcher les logiciels malveillants de se charger ou de s'exécuter en premier lieu. Ce type de défense multivectoral est crucial pour une stratégie de cybersécurité efficace et en couches. Cet article se concentre sur la protection multi-vecteurs en ce qui concerne les points de terminaison commerciaux et leurs couches de cyber-défense.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Webroot vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Webroot des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 4 pages

Plus de ressources de Webroot