Skip to content Skip to footer

Passerelles de cloud élastiques: l'évolution de l'accès au cloud sécurisé

Publié par: Netskope

Les groupes de sécurité d'entreprise sont aujourd'hui confrontés à une tâche intimidante. Bien que leur responsabilité principale de protéger les données et les ressources des entreprises reste inchangée, on leur demande de le faire tout en permettant aux équipes de la ligne des entreprises et aux employés individuels de stimuler la croissance grâce à l'innovation et à la transformation via le cloud. Aujourd'hui, les équipes de sécurité doivent sécuriser un nombre de périmètres croissants exponentiellement sur leur réseau en tenant compte des applications cloud gérées et non gérées, en protégeant des données qui se déplacent hors site et accessibles par des partenaires et d'autres tiers à un taux accéléré, et le contrôle de l'accès des utilisateurs qui, de plus en plus vient de l'extérieur du campus principal à travers une multitude d'appareils. En fin de compte, les organisations informatiques ont besoin d'une nouvelle architecture pour sécuriser les multiples entreprises de périmètres sont chargées pour protéger. Les passerelles cloud élastiques (ECG) représentent une architecture de sécurité du réseau pour l'ère du cloud. Téléchargez maintenant pour en savoir plus.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Netskope vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Netskope des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 12 pages

Plus de ressources de Netskope