Skip to content Skip to footer

2022 Rapport de défense de la cyber-threat

Publié par: Netwrix

Vous souhaitez renforcer votre stratégie de cybersécurité? Chaque année, Cyberedge offre une vue globale de la sécurité informatique entre les verticales de l'industrie et les régions géographiques de son rapport de défense de la cyber-thème (CDR). Sur la base des contributions de 1 200 professionnels de la sécurité informatique dans 17 pays et 19 industries, le CDR 2022 peut vous aider à comparer la posture de sécurité de votre organisation, le budget d'exploitation, les investissements de produits et les meilleures pratiques contre vos pairs pour informer votre stratégie de cybersécurité. Les principales idées du rapport de cette année comprennent :. 85% des organisations ont subi une cyberattaque réussie l'année dernière. . Un record de 71% des organisations a été compromis par les ransomwares l'année dernière. Un record de 63% des victimes de ransomwares a payé une rançon l'année dernière, encourageant les cybercriminels à augmenter leurs attaques. Les logiciels malveillants, les attaques de rachat de compte et les ransomwares sont les menaces les plus redoutées. Parmi les attaques Web et mobiles, ceux qui se sont concentrés sur la récolte des informations personnellement identifiables (PII) et la prise de contrôle des comptes sont les plus répandus et les plus préoccupants. Le budget typique de la sécurité informatique de l'entreprise a augmenté de près de 5% cette année.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Netwrix vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Netwrix des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

Catégories associées :

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 67 pages

Plus de ressources de Netwrix