Skip to content Skip to footer

Sécuriser les données et la collaboration à Office 365 pour la main-d'œuvre distante

Publié par: Lookout

Avec la forte augmentation de la collaboration à distance en milieu de travail, Office 365 est devenu aujourd'hui la demande de SaaS la plus populaire pour que les employés maintiennent la continuité des affaires. Mais cela a introduit de nouveaux défis de sécurité du cloud et des données. Cet article se concentre sur les défis émergents auxquels sont confrontés les organisations d'aujourd'hui, car ils adoptent davantage les applications cloud - en particulier Office 365 - pour permettre la main-d'œuvre distribuée. De la garantie des contrôles d'accès adaptatifs à l'identification et à la classification corrects des données sensibles, les praticiens doivent répondre à une énorme gamme d'exigences connexes car ils font progresser leurs meilleures pratiques de sécurité pour soutenir le cloud et le BYOD.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Lookout vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Lookout des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 10 pages

Plus de ressources de Lookout