Skip to content Skip to footer

Lignes directrices pour un plan efficace de réponse aux incidents en cybersécurité

Publié par: BlackBerry

Les organisations ayant un plan de réponse aux incidents de cybersécurité subissent un coût moyen inférieur (de 2,46 millions de dollars) par violation de données que ceux sans capacités de réponse aux incidents, selon une étude IBM. Comme les incidents de cybersécurité sont courants, les plans de réponse aux incidents aident les organisations à identifier, contenir et corriger les violations plus efficacement à l'avenir. Un plan complet de réponse aux incidents aide les entreprises à réagir plus rapidement aux cyberattaques grâce à la coordination des politiques, des procédures et des personnes dans tous les aspects de l'organisation. Le plan devrait aligner tout le personnel de manière claire et cohérente pour atténuer les coûts aussi rapidement et efficacement que possible. Un plan de réponse aux incidents de cybersécurité correctement créé et entretenu reconnaît que les tâches proactives sont aussi importantes que les activités post-inccidentales. Dans les pages suivantes, nous présenterons un aperçu des étapes du plan de réponse aux incidents de cybersécurité les plus courantes et des meilleures pratiques sur ce qu'il faut inclure dans chaque section.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez BlackBerry vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. BlackBerry des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 5 pages

Plus de ressources de BlackBerry