Skip to content Skip to footer

Combler le fossé du chagrin avec une sécurité axée sur les affaires

Publié par: RSA

Les dépenses mondiales sur les produits et services de sécurité de l'information atteindront 86,4 milliards de dollars en 2017, soit une augmentation de 7% par rapport à 2016, les dépenses devraient atteindre 93 milliards de dollars en 2018, selon les dernières prévisions de Gartner, Inc. 1 malgré ce niveau de dépenses , au cours de la même période, nous avons vu près de 2 000 violations de données2 et près de 2 milliards de dossiers personnels ont déclaré que la technologie de sécurité ne peut pas résoudre nos problèmes de sécurité. Dans la plupart des organisations aujourd'hui, il existe une déconnexion entre les équipes de sécurité et de fraude et leurs homologues d'entreprise. Plus de 80% des membres du conseil d'administration dans une récente enquête ont estimé que les dirigeants et les dirigeants de la sécurité devaient améliorer la façon dont ils se rendent compte au conseil d'administration.4 Parce que le manque de compréhension et de coordination peut provoquer une réelle anxiété et inconfort de toutes les parties, RSA l'a surnommée Écart de chagrin.

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez RSA vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. RSA des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 13 pages

Plus de ressources de RSA