Skip to content Skip to footer

Le guide du CISO pour évaluer les plates-formes de sécurité tierces: les meilleures questions à poser

Publié par: Panorays

Un programme de sécurité tiers complet peut aligner la sécurité de votre fournisseur sur vos contrôles de sécurité interne et risquez l'appétit. Un tel programme peut également vous aider à résoudre les risques si vos fournisseurs ne sont pas en deçà. Et la bonne plate-forme de gestion de sécurité tierce peut être un moyen intelligent de faire décoller votre programme ou d'automatiser celui que vous avez déjà en place.
Pourtant, toutes les plateformes de gestion de la sécurité tierces ne sont pas les mêmes. Les fonctionnalités peuvent varier en fonction de la solution. Alors, que devriez-vous rechercher lors de l'évaluation des solutions?
Ce guide couvre les questions importantes que vous devriez poser. Par exemple, fait la plate-forme:
Téléchargez le nouveau guide maintenant pour apprendre les questions importantes à poser et les fonctionnalités essentielles à rechercher!

En savoir plus

En soumettant ce formulaire, vous acceptez Panorays vous contacter avec e-mails marketing ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à n'importe quel moment. Panorays des sites Internet et les communications sont soumises à leur Avis de confidentialité.

En demandant cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégé par notre Avis de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail dataprotection@techpublishhub.com

digital route logo
Langue: ENG
Taper: Whitepaper Longueur: 23 pages

Plus de ressources de Panorays